internat Kaizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

internat Kaizen

Forum ou vous vivez de bon moment dans cette enternat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdue.... T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Yamanaka

Angel Yamanaka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

Perdue.... T_T Empty
MessageSujet: Perdue.... T_T   Perdue.... T_T Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

Angel se promener tranquillement avec Killer, lorsqu'ils arrivèrent dasn un jardin dévasté...

* Regarde comme c'est beau! *

* Tu parles on est perdus...*

Angel s'arréta de marcher, ils étaient belle et bien perdus...T_T, Angel s'asseya par terre et Killer s'asseya a coté d'elle...

" Peut étre que quelqu'un se perdra aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi San

Mayumi San


Nombre de messages : 13
Age : 29
Avez vous un(e) petit(e) ami(e)? : Non...toujours à la recherche^^
Humeur : Toujours de bonne humeur...euh ?!
Date d'inscription : 19/08/2007

Perdue.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Perdue.... T_T   Perdue.... T_T Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:30

Mayumi était perdue dans ses pensées et décida donc d'aller se promener pour se changer ses idées. Elle arriva dans un jardin, Mayumi resta bouche bée. C'était un jardin, enfin ont auraient dit! Il était complètement dévatsé. Les arbres étaient presques arrachés, la terre complètement sèche...
Au milieu de ce désastre, elle vit une jeune fille assis par terre.
Elle devait être perdue ou alors elle était venu par là, comme ça. Elle décida d'aller à sa rencontre...

-Hé!!
Elle courut vers elle en la saluant. La jeune fille tourna la tête vers elle. Quand elle arriva , elle lui parla:
-Bonjour, excusez-moi de vous déranger!
Elle se rendit compte qu'elle était aussi un peu perdue entourée d'arbres morts et pleins de choses qui ne vous remontent pas forcément le moral!
-Je m'appelle Mayumi San, je suis désolée de vous déranger, dit-elle pour la deuxième fois, je me suis perdue, et je me demandais si vous connaissiez le chemin pour retourner à l'internat.
Enfin si vous savez par où il est ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue.... T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
internat Kaizen :: Extérieur de l'internat :: Jardin dévasté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser